Quand les étudiants internationaux écrivent…

Le beau temps de la France influence la santé de ses habitants.

Le beau temps s’accompagne de nombreux avantages mais aussi d’inconvénients. Il est juste de dire qu’il a un impact énorme sur la sante générale de la population de la France. Un faible niveau de stress, une alimentation naturelle et une vie active. Il est facile de profiter de ces éléments lorsque votre séjour est dans un endroit où ils viennent naturellement. Le ralentissement du rythme de vie, provoquée par le beau temps soulage la pression et l’anxiété de la vie quotidienne.

 

Des quantités raisonnables de lumière du soleil peuvent vous aider à améliorer votre santé mentale et contribuent à vos sentiments de bien être émotionnel. Vous pouvez réduire votre niveau de stress avec l’aide de la bonne exposition au soleil, qui peut vous aider à mieux dormir et à réduire votre niveau de stress.

 

Il est prouvé que la lumière du soleil est une façon naturelle d’améliorer votre humeur. Si vous souffrez de dépression, ajouter  un peu d’exposition au soleil pourrait aider à combattre les symptômes.

 

Les troubles affectifs saisonniers, souvent décrit comme ‘Winter Blues’ sont plus répandus dans les climats plus froids, sombres comme  celui de l’Irlande. La moyenne des heures de soleil à Aix en Provence est de 2865 par an, par rapport à 1100-1600 en Irlande. Jusqu’à 400 000 personnes en Irlande souffrent de dépression à un moment donné. Statistiquement, il est admis qu’une personne sur dix est affectée par l’état ‘Winter Blues’. L’Irlande a également un taux de suicide très élevé avec la majorité d’entre eux survenant pendant les mois d’hiver, de novembre à janvier.

 

Plusieurs études ont confirmé que l’exposition au soleil appropriée peut aider à prévenir le cancer. En étant exposé du soleil votre corps est capable de produire de la vitamine D, et les niveaux optimisés de vitamine D sont liés à la prévention de nombreux types de cancer.

 

Selon un médecin en Irlande, le soleil a une grande influence sur notre vie quotidienne. Il nous aide à mieux dormir, à réduire le niveau de stress, et quand la bonne protection est prise, (l’utilisation de crème solaire) il peut aider à prévenir certains types de cancers.

 

Est-ce que le soleil  à une influence positive sur les gens? La réponse est oui, il a la capacité de réduire les niveaux de stress. Il peut également réduire la dépression à cause de cela. Utilisé correctement il a aussi la capacité de réduire le risque de cancer. Sans aucun doute le beau temps de la France a une influence sur le peuple. Ils sont heureux et plus sains en raison de l’ensoleillement.

Sean

1 avril, 2015 à 21 h 02 min


Laisser un commentaire